Déjà septembre, déjà la rentrée. Tout le monde c'était préparé à ce jour, ce grand jour si important pour les élèves. Mais pour Jordan c'était un jour comme les autres, plus ou moins important. Biensûr comme les autres, il regrettait l'été, la plage, la piscine, le repos, les grasses matinées. Tout sa c'était fini, il fallait reprendr un rythme. Jordan c'était couché dans les environs de 22 h 00. Il avait passé sa nuit à envoyer des textos à Leslie, sa petite copine. Et puis toute la nuit son portable n'a fai que sonner, pourquoi?! Tout simplement que la moitier des filles de l'Université avaient réussit à avoir son numéros de portable. Il detestait être dans ces conditions, mais que pouvait-il y faire, pas grand chose en tout cas.
Le lendemain matin, le réveil sonna à 7 h 00, en se levant, Jordan fit tomber son réveil par terre, il l'avait un peu fait exprès. Il n'arrivait pas à éteindre ce fichus réveil qui sonne même si tu l'éteins. Après s'être levé, il descendit dans la cuisine se faire deux tartines de nutella avec un grand verre de jus d'orange. Et oui, Monsieur était un basketteur, enfin il jouait dans l'équipe et il joue très bien d'ailleur, mais pour faire le pleins d'énergie, vaut mieux prendre un bon petit déjeuné.
Jordan remonta sans perdre de temps, se laver. Il prit une bonne douche bien chaude. Retour dans sa chambre, il mit un t-shirt blanc avec un jeans puis il enfila le tout pour ensuite terminer avec des baskettes. Il passa trois ou quatres coup de brosse. Il était parfait, toujours aussi "beau gosse" comme dirait les filles. Il prit ses affaires, son portable et ses clefs de sa décapotable noir.
30 minutes plus tars le voilà arrivé à l'Université, direction le parking, il garra sa voiture. Dès qu'il mit un pied dehors, tout le monde le regarda, les garçons de jalousie et les filles le dévorraient des yeux. Jordan partit vite vers les casiers sans se faire voir. Puis il vit une fille, très ravissante, qui avait l'ai en plus d'être sympa et plus de sa c'était sa voisine de casier. Jordan la regarda puis lui dit d'une voix amical:
_Salut
Il sourit.